


Du début à la fin
La première séance dure 1H30. À l'aide de maquillage traditionnel, nous déterminons ensemble la forme qui vous convient le mieux. Je préserve autant que possible vos poils naturels, n'épilant que ce qui est nécessaire pour un rendu naturel. Ensuite, j'utilise des machines de dernière génération pour l'application du pigment, assurant un piquage supportable.
1re séance

La cicatrisation
Après cette première séance, une courte période de cicatrisation suit. Initialement, la couleur semble foncer, puis elle perd de 20 à 40% de son intensité, en fonction de votre type de peau. Durant cette semaine, il est conseillé d'éviter le soleil direct, ainsi que les saunas et piscines. Bien que le rejet de pigment par la peau ne soit pas contrôlable, une retouche est souvent nécessaire.
Les retouches
Elles ne peuvent être effectuées avant 6 semaines, lorsque la peau est complètement cicatrisée et que le pigment est stabilisé. Le délai ne peut pas non plus excéder 2 mois. C'est une séance de maquillage permanent à part entière, au cours de laquelle nous ajustons la couleur et parfois légèrement la forme.